Photos : l'ukrainien Mustang suspendu à des immeubles - #Olybop

Photos : l’ukrainien Mustang suspendu à des immeubles


Les européens de l’est ne doivent pas être câblés comme les autres. Quand on voit les milliers de vidéos sur la toile qui en démontre le décalage. Un jeune de 26 ans de Kiev a choqué le monde avec des photos de lui se tenant à divers gratte-ciel avec une seule main. C’est difficile à croire, mais il n’utilise aucun équipement de sécurité ni cordes.

Même si ses photos et vidéos pourraient faire tourner la tête, il a voulu lui-même affirmer qu’il ne se sent jamais aucune crainte: «Parfois, je pense que je suis un robot. Je ne ressens rien, « dit-il. Ce qui ne semble être tout à fait vra quand on regarde son sourire sur les images.

Outre le côté complètement inconscient de la chose, les photos sont vraiment superbes et mettent le personnage principale en évidence dans un univers complètement décalé. Sur la toute première image de la série, on dirait un super-héro dans son élément urbain, défiant la gravité d’une facilité déconcertante. De belles images donc, dans des positions que je vous interdis de reproduire même au premier étage de votre maison…

Daredevil suspendu immeubles (1) Daredevil suspendu immeubles (2) Daredevil suspendu immeubles (3) Daredevil suspendu immeubles (4) Daredevil suspendu immeubles (5) Daredevil suspendu immeubles (6) Daredevil suspendu immeubles (7) Daredevil suspendu immeubles (8) Daredevil suspendu immeubles (9) Daredevil suspendu immeubles (10) Daredevil suspendu immeubles (11)



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer