Photos : WWF anime des photos avec du Parallaxe - #Olybop

Photos : WWF anime des photos avec du Parallaxe


En utilisant des photos des archives de la base WWF et en le combinant avec la technique de la parallaxe, on arrive a obtenir une animation assez curieuse et terriblement intéressante.

On pourrait apparenter ces photo-manipulations à de la slow-motion, techniques que l’on voit d’habitude sur les supports vidéos. Ici, c’est uniquement en utilisant des photos que le résultat est obtenu. Ne me demandez pas comment cet effet de parallaxe a été fait, je réfléchis encore à la technique pour obtenir un résultat aussi poussé, réaliste et fluide.

Dans tous les cas, c’est une magnifique vidéo que je vous invite à voir en HD et en plein écran. Vous en apprécierez toute la qualité. Produit par Daniel Glynn-Ad Hoc Films pour WWF chez makeproductions.

WWF PARALLAX photo WWF PARALLAX SEQUENCE



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer