Process et Guidelines du redesign de l'identité graphique d'UBER - #Olybop

Process et Guidelines du redesign de l’identité graphique d’UBER


Un très beau process de refonte de design pour l’identité visuelle de Uber. Découvrez la présentation et la logique de création avec tous ses « sprints » de création. C’est très intéressant autant dans le contenu que dans la façon de faire.

Un sujet intéressant, je m’y attarderais dans un prochain article pour savoir comment créer ce genre de présentation.

En tout cas, typiquement, on peut voir que le travail qui a été abattu est de grande qualité et, pourtant, malgré les préjugés et ce que l’on peut voir chez certaines agences web, il est tout à fait possible d’avoir un travail de qualité qui a forcément un coup. Le résultat est là grâce au travail de grands webdesigners.

01-redesign-ui-uber 02-redesign-ui-uber 03-redesign-ui-uber 04-redesign-ui-uber 05-redesign-ui-uber 06-redesign-ui-uber 07-redesign-ui-uber 08-redesign-ui-uber 09-redesign-ui-uber 10-redesign-ui-uber 11-redesign-ui-uber 12-redesign-ui-uber 13-redesign-ui-uber 14-redesign-ui-uber



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer