• Home
  • Graphisme
  • Process et Guidelines du redesign de l’identité graphique d’UBER

Process et Guidelines du redesign de l’identité graphique d’UBER



Un très beau process de refonte de design pour l’identité visuelle de Uber. Découvrez la présentation et la logique de création avec tous ses « sprints » de création. C’est très intéressant autant dans le contenu que dans la façon de faire.

Un sujet intéressant, je m’y attarderais dans un prochain article pour savoir comment créer ce genre de présentation.

En tout cas, typiquement, on peut voir que le travail qui a été abattu est de grande qualité et, pourtant, malgré les préjugés et ce que l’on peut voir chez certaines agences web, il est tout à fait possible d’avoir un travail de qualité qui a forcément un coup. Le résultat est là grâce au travail de grands webdesigners.

01-redesign-ui-uber 02-redesign-ui-uber 03-redesign-ui-uber 04-redesign-ui-uber 05-redesign-ui-uber 06-redesign-ui-uber 07-redesign-ui-uber 08-redesign-ui-uber 09-redesign-ui-uber 10-redesign-ui-uber 11-redesign-ui-uber 12-redesign-ui-uber 13-redesign-ui-uber 14-redesign-ui-uber



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité