Timelapse Photoshop : Drifting Away - #Olybop

Timelapse Photoshop : Drifting Away


Nouveau projet d’Erik Johansson qui nous avait précédemment réalisé le making-of de cut & fold. Dans cette nouvelle création c’est la réalisation mixant le réel et l’imaginaire que vous allez voir. La création d’un monde dans une bouteille. Cette bouteille à la mer a été trouvée sur un marché Berlinois comme il l’explique sur son blog.

Pour obtenir l’effet final de sa composition, il n’a pas hésité à prendre ses plans directement dans la mer pour obtenir des photos réelles. Le résultat est vraiment beau et nous montre le contraste entre un monde vaste et glauque et un paysage chaleureux dans la bouteille.

Timelapse Photoshop Drifting Away



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer