Publicité : Quand Volvic s’empare du style Woodkid


Nouvelle publicité sortie il y a quelques jours, elle est le fruit du travail de Gang Films, Digital District et à l’agence Y&R Paris pour le compte de la marque d’eau minérale. Le style Woodkid, nous l’avons déjà abordé : Dark, avec des effets de fumée sur fond sonore très « majestueux ». Je trouve que ça « match » bien entre les 2.

La marque, dont l’histoire a commencé en 1889 par M. Legay-Chevalier, a basé sa communication sur les volcans avoisinant le village de Volvic. Le slogan appuie d’ailleurs cela avec « volcan s’éteint, un être s’éveille« . Cette publicité continue de promouvoir le côté « immortel » des volcans dans une vidéo qui retrace cette histoire. Bref, on en prend plein les yeux et les oreilles et on aime ça.

volvic-Unstoppable-volcanicity volvic-Unstoppablevolcanicity

Volvic Unstoppable volcanicity

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uh-R4nrFalU[/youtube]

Making-of Volvic Unstoppable volcanicity

[youtube]http://youtu.be/CbKsjTbNpjw[/youtube]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer