Quand une illustration découpée prend vie avec le monde réél


L’artiste japonais Kotetsu associe la création d’illustration et le kirie (papier découpé traditionnel japonais) pour créer de belles œuvres d’art qui font entrer les héroïnes dans le monde réel.

Au lieu d’utiliser de l’encre ou des crayons de couleur pour colorer les tenues de ses illustrations, Kotetsu découpe le papier et juxtapose ses créations sur différents décors, laissant ainsi Mère Nature faire la coloration à sa place. Le résultat est époustouflant, souvent à couper le souffle. Du feuillage d’automne aux champs fleuris, en passant par les couchers de soleil pittoresques et le ciel étoilé, Kotetsu utilise les plus beaux éléments de la nature pour compléter ses œuvres.

Les illustrations nature de Kotetsu



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer