Refractive Monolith

“Refractive Monolith” est une création de  Lee Baker. Alliant peintures, fils de laine et autres matériaux, cette création est haute en couleurs et en création. Il est très agréable de regarder la mixité des matières pour un rendu vraiment chouette qui combinent des couleurs vives et des perspectives extrêmes. Le but étant, pour l’artiste, de créer une mega-ville dans les nuages. Vous verrez dans le making-of la façon dont il a créé cela.

Les murs gris servent à la fois améliorer les couleurs tout en faisant allusion à une catastrophe imminente. S’appuyant sur ??les éléments narratifs et scéniques de films japonais comme Osamu Tezuka ‘Metropolis’, Katsuhiro Otomo ‘Akira’ et explorer davantage l’idée d’une conscience de soi. La pratique de l’art de Lee Baker explore la dichotomie entre le Japon, l’esthétique culturelle complexe et les forces de l’urbanisation qui marquent paysage.

Refractive Monolith

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : , ,

Partagez cet article design à votre entourage