Sculptures magnifiques en bois mixant réalisme et pixels


Hsu Tung Han est un créateur taïwanais qui maîtrise clairement la sculpture. L’homme fabrique de magnifiques sculptures en bois mixant pixel et réalisme. L’interprétation pourrait être comme un beug dans la matrice… Je vous laisse admirer la qualité du travail et l’incroyable quantité de détails dans ses œuvres.

Bien que l’artiste expose des sculptures en bois depuis le début des années 1990, il vient de créer le style pixélisé à la fin des années 2000. Depuis, Han a créé diverses œuvres d’art extraordinaires, l’une des plus connues étant une sculpture appelée Snorkeling (la première ci-dessous) que Han a achevée en 2017.

Jetez un œil à quelques-unes des spectaculaires sculptures pixélisées de Hsu Tung Han dans la galerie ci-dessous!



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer