Sortir du classique album photo mariage


Le mariage est pour une partie des couples, un moment fort à partager avec ses amis ou sa famille. Même si le mariage n’est pas obligatoire pour faire la fête, c’est un moment convivial parmi tant d’autres.

Sortir du classique album photo mariage 2

Si les choses se passent bien, il y a fort à parier que les moments de folie soient nombreux. Parmi ces souvenirs créés, seuls les meilleurs restent à vie dans la tête. Si vous avez eu la chance d’avoir un photographe, c’est clair que créer l’album photo de votre mariage vous facilitera la création d’un objet souvenir.

Dans la majorité des cas, vous ferez un album en ligne avec l’un des nombreux générateurs en ligne disponibles en quelques clics. Y a t’il une autre solution ?

Des photos qui feront la différence

Il est clair que si dans votre budget, vous avez les moyens d’inclure un photographe, vous pourrez savourer des photos qui ont du caractères. Des moments de complicité capturés, des rires avec des personnes improbables et bien d’autres choses présentes ce jour-ci. Avoir des photos de la préparation, du déroulement du mariage qui passe terriblement vite. Vous ne pourrez évidemment pas profiter de tout ce qu’il se passe. Les photos pourront vous le rappeler. Ces photos, si elles sont de bonne qualité, pourront clairement prendre place dans un beau et grand album.

Un album générique ? Non

Bien évidemment que non. Votre mariage, vous l’avez bossé pendant des mois, un simple album tout simple ne vous mérite pas.

Bon en fait je dis cela mais c’est complètement faux. Le principal c’est que vous ayez un truc qui vous ressemble et que vous aimerez feuilleter. Même si je vous vois venir avec « c’est le contenu le plus important » et bien vous avez complètement raison. Maintenant, c’est toujours plus sympa avec un truc sympa dans les mains.

Je pense sincèrement, que cela soit pour un album de mariage ou pour tout autre album important à créer, qu’il est sympa d’avoir un support « à la cool ». Forcément avant la notion d’album de mariage était un objet de partage en comité restreint. Aujourd’hui ce n’est plus le cas. Avec l’émergence des réseaux sociaux et la façon dont nous consommons les photos.

Nous ne sommes plus à quelques centaine de photo pour les 48h mais bien des centaines de GIGA de photos et vidéos à trier. 80% sont des déchets. Donc il est bien clair de bien choisir ses photos !

Un livre photo comme un carnet intemporel…

Comme un carnet intemporel, les livres photos vous invitent à vous replonger dans vos plus beaux souvenirs. Comme un magazine d’art, ils mettent en valeur vos meilleurs clichés. Grâce à leur designs de couverture élégants et intemporels, vos albums ne ne se démoderont jamais. Tout du moins c’est ce que l’on souhaite. Nous savons très bien que dans 20 ans (enfin 20 ans à partir de la date de mariage) le graphisme aura clairement changé et/ou évolué. On voit bien que les modes changent, reviennent et évoluent. D’où l’importance d’avoir quelque chose de sobre, personnel et intemporel.

Article sponsorisé.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer