Streetart : Timelapse d’une fresque Facebook


Une video très courte  d’un stop-motion d’une réalisation streetart d’une fresque visant à critiquer la politique « facebook » et son abominable course aux « likes ». Il est vrai que tout le monde, presque toutes générations confondues, connaissent le « pouce en l’air » pour valider, acquiescer, aimer un contenu ou un média.

Le problème depuis quelques temps et avec la nouvelle politique facebook,  c’est que l’on arrive de plus en plus à une course aux likes pour avoir le maximum de visibilité. Pas de like, pas de vue, pas de vue, pas de ROI. C’est ce que Diego della Posta dénonce joliment dans cette illustration.

street-art-facebook
street-art-facebook

Time Lapse « LIKE A VISION » – Mister Thoms 2014 – Ferentino

[vimeo]https://vimeo.com/100174472[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer