Superbes photos Cyberpunk de Manille aux Philippines


Selon Lucius Felimus, le photographe cyberpunk de Manille: « Je m’appelle Jaime Javier, de mon nom d’artiste Lucius Felimus. »

Architecte de métier, il a été formé à observer les bâtiments et les environnements urbains avec un oeil particulier. Il a commencer à travailler et à prendre des photos avant 2009 mais ce n’est qu’à cette date qu’il a vraiment pris cela au sérieux.

Il a grandi avec des films de science-ficton et les jeux vidéo. Clairement, cela l’a influencer dans ses choix de traitement de ses photos dans un style futuriste/neon/retrowave/cyberpunk.

Comme il y a très peu de photographes qui réalisent ce style de photographie à Manille, il a saisis l’opportunité de ce créneau et d’établir une réputation de photographe cyberpunk de Manille.

Bienvenue dans Cyberpunk Metro de Manille !

En savoir plus: Lucius Felimus



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer