The Mountain – l’un des plus beau TimeLaspe de Terje Sorgjerd


Vous avez tous du déjà voir sa précédente vidéo – The aurora de Terje Sorgjerd – il vient de sortir une nouvelle vidéo tout aussi époustouflante – The Montain de Terje Sorgjerd – Encore un bijou de Timelapse dans un cadre magnifique que nous propose notre planete.

Cette vidéo a été filmé entre le 4 et le 11 Avril 2011 sur la plus haute montagne espagnol (3715m) L’un des meilleurs endroits au monde pour les photographes qui souhaitent faire des clichés des étoiles. Le but de cette vidéo a été de capturer la voie lactée et le superbe mouvement des nuages entre les montages… c’est réussi. Sur une superbe musique de Ludovico Einaudi – « Nuvole bianche »



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer