Timelapse : Kuala Lumpur Jour et nuit - #Olybop

Timelapse : Kuala Lumpur Jour et nuit


Kuala Lumpur : des bâtiments super-modernes juxtaposés avec diverses enclaves culturelles. Une nouvelle façon d’amener du timelapse dans la ville.

Nous continuons donc le tour du monde des villes en timelapseLondreNewYorkLosAngelesMoscouMurmanskSaint-PetersburgSingapouSan Fransisco c’est maintenant à Kuala Lumpur de passer sous les projecteurs de cette technique de photographie.

Le changement d’un endroit entre le jour et la nuit est assez impressionnant dans le milieu urbain. Tout s’illumine et devient un endroit magique en quelques heures.

Après 5 mois. 400 heures de travail . 4 caméras. 40 endroits de shoots. 640 Go de données et 19.997 photos. C’est ce qu’il a fallu à Rob Whitworth pour réaliser cette superbe vidéo. Une nouvelle façon de faire du timelapse car il rajoute des difficultés. Le tracking de personnes, les zooms, le morphing entre le jour et la nuit. Autant de choses qui apportent un réél plus à la vidéo. Le tout en rythme bien sûr…

Timelapse : Kuala Lumpur Jour et nuit 2 Timelapse : Kuala Lumpur Jour et nuit 3 Timelapse : Kuala Lumpur Jour et nuit 4



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer