Un Apple Store en Playmobil - #Olybop

Un Apple Store en Playmobil


Cette année, et vous le savez, les marques/sites internet ont fait fort lors de l’habituel poisson d’avril. Je ne vais pas revenir dessus car vous avez surement du en voir défiler un maximum. Je vais m’arrêter sur un seul, celui de ThinkGeek. Il ont vraiment du passer un temps fou à créer cet Apple store Playmobil.

Les accessoires sont d’une grande finesse et précision. Le tout est bien pensé. C’est fun drôle et le pire c’est qu’ils ont poussé le vice vraiment loin car je ne sais pas s’ils ont chopé les licence Apple et Playmobil mais en tout cas le set est à la vente pour 179$… C’est très #geek mais d’actualité. Je suis sur que cela pourrait fonctionner et que c’est encore les papas geek qui y joueraient plus que leurs enfants…

Comment ne pas résister à cette représentation de la boutique qui nous vend tous les brillants goodies Apple auquel nous ne pouvons résister. L‘iStore PLAYMOBIL ™ comprend étonnamment des petits iPhones, MacBook, et iPads. Un coup d’oeil rapide au Genius Bar miniature et au petit Steve Jobs présentant au Théâtre le prochain ipad2… le soucis du détail, je vous le dit ! Alors poisson d’avril ou pas ???

Un Apple Store en Playmobil 2 Un Apple Store en Playmobil 3 Un Apple Store en Playmobil 4 Un Apple Store en Playmobil 5 Un Apple Store en Playmobil 6 Un Apple Store en Playmobil 7

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer