Light Lining : Voyage


Le Light Lining, nous l’avons déjà expliqué dans notre lexique des techniques vidéo. Si vous n’avez pas mis le « nez dans la technique », je vous explique cela en quelques mots.

En gros le light lining c’est la projection vidéo, sur des immeubles, des maisons, suite à leurs modélisation pour y créer des animations très spécifiques. A thème ou non, on peut faire du coup ce que l’on veut…

Ici, dans cette vidéo, vous allez pouvoir apprécier le travail de Novak. Il créé un voyage audiovisuel inspiré par les romans fantastiques et de l’imagination de Jules Verne. Un voyage léger, amusant et bizarre, construit sur mesure pour s’adapter aux façades du bâtiment. La pièce a également présenté une musique créée sur mesure par le compositeur Ed Carter.

light lining - voyage
light lining – voyage

[vimeo]https://vimeo.com/81089715[/vimeo]



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer