WOW ! Le trailer d’animation Spider Man Into the Spider-verse au style Rétro-Comic

Phil Lord et Christopher Miller, les esprits créatifs ayant réalisé les films  « The Lego Movie » et « 21 Jump Street« , apportent leurs talents uniques à une nouvelle vision d’un autre Spider-Man Universe. Avec un style visuel révolutionnaire mélangeant plusieurs styles entre l’animation 3D, le rétro, le comics « Spider-Man : Into the Spider-verse » présente l’adolescent de Brooklyn Miles Morales, et les possibilités illimitées du Spider-Verse.

Dans ce trailer fraichement sorti à la Comic-Con de São Paulo, vous allez découvrir l’histoire de Spideman dans un style graphique assez fou, beau, chatoyant, coloré. Bien évidemment, armez-vous de patience car il faut encore 1 an à attendre pour pouvoir découvrir l’ensemble du film d’animation.

Dans ce trailer, vous allez découvrir une première scène assez « speed » d’une course-poursuite dans une ville entre Spider-man et un super-vilain. Durant cette courte scène, vous verrez des images changeant de style graphique (comic comme vous pouvez le voir dans les screens ci-dessous). Puis une longue scène de présentation du personnage dans les hauteurs d’une ville colorée. S’éjectant du haut d’un immeuble, il se laissera tomber au ralenti avant de se rattraper avec sa toile. Après cela, nous redécouvrons un style graphique plus actuel avec le visage du personnage. S’ensuit une discussion entre 2 personnes…

Une bande-annonce prometteuse autant graphiquement que par son histoire… Affaire à suivre.

Trailer HD de Spider Man into the Spider-verse 2018

(Visited 86 times, 1 visits today)
ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : , ,

Partagez cet article design à votre entourage