Apple fête les 30 ans du Mac


Le premier Macintosh, sorti en 1984, a marqué une étape essentielle pour l’industrie et a réinventé la façon dont nous percevons et utilisons des ordinateurs personnels. En plus de l’aspect attrayant expliqué dans leur  « design by Apple« , grande qualité de production et de la performance, a été le levier du début d’une longue série de MAC.

Le Mac d’origine a offert quelque chose d’inhabituel à l’époque et unique pour Apple – une interface intégrée pour votre consommation moyenne. Vous n’avez pas besoin d’être un informaticien pour obtenir le meilleur du produit et commencer à créer des choses. Le Mac est très intuitive et tout simplement facile à utiliser pour travailler. Basé sur les 10 principes de Dieter Rams.

video 30 ans Apple

Pour célébrer le 30e anniversaire du lancement du Mac sur le marché, Apple a posté une vidéo très spéciale hier. Il dispose d’une gamme de pionniers, innovateurs et créatifs  – Moby, Avril Greiman, Hans Zimmer, Iris van Herpen, Nick Knight, Theodore Gray et autres – qui partagent leurs histoires et explique quels ont été l’impact du mac dans leur quotidien.

Entre les deux, une histoire visuelle courte des ordinateurs d’apple d’hier et d’aujourd’hui…

Il ya trente ans, le Mac a mis la puissance de la technologie dans les mains de tout le monde, le lancement d’une génération d’innovateurs qui continuent à changer le monde. Apple

30 ans apple

Apple – Mac 30 – Thirty years of innovation

http://youtu.be/Xp697DqsbUU


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer