Redesign de Logos célèbres en version vachement plus fun


Un graphiste français appelé De2s a décidé de tester ses compétences pendant le confinement.

Il a repensé quelques logos de marques célèbres dans un style unique et amusant. Il a partagé comme il avait tellement de temps pendant le confinement, il devait maintenir sa créativité sur le point.

Les logos rebrand de de2s

C’est là que son idée de repenser les logos des multinationales est apparue. Même si cette activité est souvent réalisée, c’est clair que c’est un exercice vraiement intéressant quand on veux monter en compétence sur Photoshop ou Illustrator.

Il a utilisés des logos connus car il sait qu’ils sont tous reconnaissables facilement et que la partie créative n’en serait que plus fun. Finalement, il a recréé les logos de 7 grandes entreprises – Burger King, FedEx, IKEA, Dunkin ’Donuts, Lacoste, Starbucks et Apple.

L’objectif principal de cette création était d’offrir des choix perturbateurs en connectant deux marques et en leur donnant un aspect plus minimaliste et illustratif, plus geek et rock, plus amusant et attrayant.

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer