Campagne StreetArt pour le musée des enfants de Londres - #Olybop

Campagne StreetArt pour le musée des enfants de Londres


Découvrez une très belle communication StreetArt qu’a réalisée le musée des enfants de Londres où vous pourrez retomber en enfance. Voir à travers les yeux d’un enfant est souvent compliqué quand nous grandissons. Souvent, les enfants voient des choses toutes simples grâce à leur imagination et nous l’avons perdu.

En détournant des éléments de la rue et du quotidien, il arrive de voir des choses drôles, amusantes et créatives. C’est l’objectif de cette campagne signée Alan Wilson et l’agence AMV BBDO.

See the World through a child’s eyes

See-the-World-through-childs-eyes-streetart-1 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-2 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-3 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-4 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-5 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-6 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-7 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-8 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-9 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-10 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-11 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-12 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-13 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-14 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-15 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-16 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-17 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-18 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-19 See-the-World-through-childs-eyes-streetart-20



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer