Concept : Dancing colors Fabian Oefner


Ce que vous voyez sur ces images sont des pigments de couleurs qui dansent sur un haut-parleur. En plaçant les pigments sur un haut-parleur, puis jouer de la musique, la membrane du haut-parleur se met à vibrer et nous donne de bien belles créations. Pour capturer l’instant, dans laquelle les pigments s’élèvent dans les airs, un microphone a été attaché au système flash. Une fois que le système capte un son, il déclenche le fash.

Le résultat des photos ci-dessous est vraiment beau car le contraste des couleurs et des formes est unique à chaque prise/shot. Un peu dans le même genre que « DTS fait voler les couleurs »

Un travail de Fabian Oefner.

Making-of de Dancing colors

Via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer