Ford fait sa pub en streetart avec Pinball


A Paris, les automobilistes feraient n’importe quoi pour pouvoir se garer. Nous avons saisi cette opportunité pour promouvoir l’option Active Park Assist, une technologie Ford qui aide même le plus mauvais conducteur à se garer sans effort.
Nous avons installé un flipper géant au-dessus d’une place libre et programmé les pare-chocs des voitures avant et arrière pour qu’elles puissent réagir comme de véritables bumpers de flipper. Plus les conducteurs touchent les bumpers plus ils marquent de points.

C’est une idée original pour promouvoir une option que ford met sur sa ford focus 2012, l’assistance au parking. L’idée est bonne, la réalisation street art est top et forcement ce genre d’opération attire les gens et leurs curiosité !

J’aurais bien voulu être dans le coin pour voir la tete des gens 😉



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer