Adobe Photoshop Mix pour Ipad


Toute la puissance d’Adobe Photoshop dans une application mobile pour éditer vos photos sur iPad en toute facilité. Profitez de fonctions d’amélioration et de sélection de photos, de la possibilité de découper et de mélanger des images, et bien plus encore ; dont un workflow connecté via Creative Cloud qui vient décupler vos options de création. 

Adobe vient de sortir sa nouvelle application basée sur le moteur si bien connu qu’est Photoshop. On le sait, disponible sur Mac & Pc, le logiciel souffrait de ne pas avoir sa version mobile sur le devant de la scène. C’est chose rectifiée puisque la firm à adapté les fonctionnalités les plus utiles pour retoucher ses photos de façon simple et efficace.

Le soft s’axe sur 3 pôles bien définis :

AMELIOREZ VOS PHOTOS ET APPLIQUEZ DES APPARENCES
Améliorez ou ajustez automatiquement une image, ou appliquez l’une des nombreuses apparences prédéfinies en fonction de vos envies. Appliquez une apparence à l’ensemble de l’image, ou uniquement à une partie.

DECOUPEZ ET COMBINEZ FACILEMENT VOS PHOTOS
Sélectionnez les parties d’une image que vous voulez supprimer et combinez deux images au moyen d’outils puissants et faciles à utiliser.

ACCEDEZ AUX FICHIERS SUR ADOBE CREATIVE CLOUD
Ouvrez les documents Adobe Photoshop, les calques individuels des fichiers PSD, sans oublier les images provenant d’Adobe Lightroom mobile. Profitez de toute la puissance de Photoshop sur votre appareil mobile. Exportez vos compositions de masques et de couches vers Photoshop CC de façon à les finaliser sur ordinateur.

Si vous êtes un possesseur d’Ipad, je serais curieux de votre retours puisque je ma tablette est chez le concurrent… ^^. Ah oui, le soft est gratuit, alors profitez-en

Adobe Photoshop Mix apple ipad
Adobe Photoshop Mix apple ipad


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer