Le Festival des couleurs - Inside - #Olybop

Le Festival des couleurs – Inside


Le festival de couleurs, ce n’est pas la première fois que j’en parle sur olybop. J’avais parlé une première fois du Holi festival puis la même vue par Kevin Frayer. En effet, c’est un des événements que j’aimerais aussi faire un jour (comme les aurores boréales).

Pourquoi je diffuse cette nouvelle vidéo du festival des couleurs ? Tout simplement parce que l’approche est différentes des autres articles. Ici, c’est directement « inside » que vous allez le découvrir. Equipé d’une panoplie impressionnante de reflex Canon, Devin Graham nous montre les coulisses du festival associé à Scott Jarvie qui a couvert l’événement. Les jets de couleurs, la folie de l’ambiance… c’est quelque chose qui doit être bien sympa.

Le Festival des couleurs - Inside



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer