Le voyage à Nantes


Ahh Nantes, la ville où je suis revenu il y a peu après avoir fait une escale de 4 ans à Lille (ville qui envoie du paté en spray). Je vous ai déjà un peu parler de royal de luxe, une bande de créatifs fou qui on prit leurs quartiers sur l’ile Beaulieu à Nantes. Mais Nantes ce n’est pas cela et en ce moment, c’est un peu la folie sur Nantes. Et oui les vacances hype maintenant ce n'est pas le camping club dans le sud mais louer un gîte dans la Loire! Culturellement parlant ça bouge pas mal et toute la ville grandie à pas de géant. Pour promouvoir la ville à réalisé un site dédié et  une vidéo plutôt bien réalisée pour donner envie de venir boire un verre dans les rues de la ville et présenter un peu tout ce qu’il s’y passe…

La métropole est l’un des pôles culturels, artistiques, créatifs majeurs en France mais vous n’avez encore rien vu…
Château des ducs de Bretagne, lieu unique, Nantes-Angers Opéra, centre d’art du Hangar à bananes, Les Machines de l’île, Mémorial de l’abolition de l’esclavage, musée à ciel ouvert d’Estuaire, La Fabrique, les festivals…
Au cours d’escapades citadines, sauvages ou maritimes, la ville se dévoile en un dialogue entre art et paysage, patrimoine historique et architecture contemporaine : Le Voyage à Nantes vous fait découvrir ce monument dispersé en un parcours qui fait de Nantes une véritable ville d’art et de culture.

Le voyage à Nantes 1
Le voyage à Nantes 2

[vimeo]http://vimeo.com/25651371[/vimeo]



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.