Google WebDesigner - #Olybop

Google WebDesigner


Google vient de sortir un tout nouvel outil sur le vif – comme ils le font habituellement. Ils sont simplement l’appeler Google Web Designer.

L’outil Google Web Designer est une application pour Windows et Mac qui vous permet de créer des sites Web visuellement – vous obtenez également l’accès au code du cours.

Je viens brièvement utiliser l’app  et il ya certainement y avoir un peu (beaucoup ) d’apprentissage pour les novices. Mais Globalement, il semble assez facile pour l’utilisateur moyen. Vous pouvez réellement utiliser pour faire des sites web à part entière. Maintenant, bien évidemment, cela ne remplacera jamais un Webdesigner ou une agence web à Nantes par exemple (juste comme ça 😉 )

google webdesigner
google webdesigner

L’avenir du web design et développement web peut être dans des produits comme celui-ci où le design est au premier rang au lieu du code. Ce propos est bien sûr à tenir dans la mesure où vous souhaitez tripatouiller un site très simple et sans recherche stratégique ni identité web…

Google Web Designer est gratuit à télécharger dès maintenant et est en version beta – comme avec de nombreux produits Google. Maintenant que Google est dans cette course, ils peuvent réellement produire quelque chose de pas trop mal.

Google Web Designer

Musique de la vidéo : Circ – Destroy She Said (De Donatis Remix)



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer