Intempéries de Printemps à Portland – Time-Lapse


On continu notre tour du monde des timelapses sur la thématique des villes.

Après LondreNewYorkLosAngelesMoscouMurmanskSaint-PetersburgSingapour ou San Fransisco c’est une nouvelle fois au tour de Portand de refaire surface avec un timelapse bien plus animé et dynamique qu’à l’accoutumé. La dernière fois c’était une vidéo timelapse de portland créé par Uncage the Soul Productions.

Aujourd’hui c’est l’aboutissement de près de 3 mois de travail, plus de 64.000 photos avec 83 time-lapse différents (environ 45 sont inclus du montage final), 800 Go d’espace disque dur et un printemps très excitant à Portland. De belles images avec des changements de plans dynamiques et originals. Filmé au 60D avec Canon EFS 17-55mm f/2.8 IS, Canon EF 50mm f/1.8 II et Tokina 11-16mm f/2.8.

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer