Mère Nature : Les plus beaux éclairs capturés en 4k et Slow Motion


« Transient », les meilleurs éclairs de Dustin Farrell

Dustin Farrel, un chasseur d’orages, de tornades et autres images incroyables que la nature peut nous offrir, a compilé dans une vidéo ses meilleures images de son été 2017. Découvrez, sur une musique qui s’y prête tout particulièrement, des images d’orages qui éclate dans ses plus belles parures pour illuminer le ciel.

Par le titre « Transient », il a souhaité mettre l’accent sur le côté éphémère qu’est l’éclair. En effet, à l’oeil nu, ce n’est qu’un fragment de seconde. Un concentré de lumière, de puissance qui s’abat sur la terre. Les images sont saisissantes et tellement belles à la fois. Soyez fascinés par une telle puissance mise en avant par la technologie. Grâce au slow motion, vous découvrez ce que votre oeil ne peut voir. 1000 fps, c’est 40 fois plus lent que ce que l’oeil peut percevoir (si on se base sur 25i/s)



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer