Le Guide du Pixel parfait.



Dans notre métier, il est important d’être précis, concis, appliqué, perfectionniste. Des « gros mots » comme ceux-là, on peut en rajouter des dizaines. Si vous travaillez depuis quelque temps dans le secteur, vous avez surement entendu le terme de « Pixel perfection » ou encore de « pixel parfait »… Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, le document ci-dessous va très bien vous l’expliquer.

Ce Pdf d’une centaine de pages a été créé par ustwo et distribué de façon gratuite. Ce guide va vous permettre de mettre le doigt sur des astuces que vous ne connaissez pas forcément si vous êtes un « rookie » en la matière ou bien vous rafraichira la mémoire si vous êtes dans le bain.

Comme je dis toujours : « les fondamentaux ne font jamais de mal, ils consolident uniquement la base du chateau ». Non en fait j’ai jamais dit ça mais cela sonne pas mal non ?

Ce document que vous pourrez télécharger en bas d’article vous permettra de monter en compétence grâce aux 106 pages qu’il contient. Vous aurez toutes les bases pour avoir le Pixel Parfait. Que cela soit sur Photoshop, illustrator ou After effect, de l’import de l’un vers l’autre ou encore de l’organisation de vos calques. Ce document, toujours utile dans un coin de votre clé USB en forme de poney, vous permettra de connaitre quelques astuces à faire pour avoir un travail irreprochable… Maintenant, si vous n’avez pas de talent, c’est un autre histoire 😀

Pour télécharger le guide, c’est par là. (vous pouvez faire directement clic droit/enregistrez sous, sinon le Pdf s’ouvre dans votre navigateur)

guide pixel parfait

Lire le guide du Pixel Parfait

Je vous invite à voir aussi le deuxième guide qui fait la suite avec : Guide du Pixel Perfect Precision 2 et Guide du Pixel Perfect Precision 3



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.