Le top 40 des fails photoshop #2


J’avais réalisé il y a quelque temps un article sur  Le top 40 des fails photoshop qui nous avait déjà bien fait rire. Des énormités, des erreurs de montage, de collages ou encore juste de la maladresse nous rappellent encore une fois que c’est quand même un métier de faire du photomontage.

Parce que cela nous fera toujours rire, voila le Top 40 des Photoshop Fails que je glane depuis quelque temps à droite à gauche. Certains sont connus et d’autres non. Alors, on sait tous que dans notre travail, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Cependant, quand une erreur est découverte, le web sait nous le faire remarquer.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer