Tutorial Photoshop : Créer un arrière plan crédible pour votre personnage


Lorsque vous prenez des photos de produits à des fins commerciales ou pour bien d’autres raison, vous avez besoin d’un arrière-plan uni et transparent qui met en valeur votre produit ou votre sujet. Alors, comment créer une toile de fond parfaitement homogène sans équipement de studio majeur ?

Découvrez le tuto de PiXimperfect qui a mis au point un didacticiel pratique qui vous montre comment utiliser les masques, les dégradés et les modes de fusion pour créer un arrière-plan transparent dans Photoshop. Apprenez à reproduire l’arrière-plan à partir de votre image d’origine et à rendre votre composition réaliste avec des lumières, des ombres, du bruit et d’autres éléments.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer