Photomontage : Quand un homme s’endort en voiture, les internautes en profitent


Que celui qui ne s’est jamais endormi en voiture lève le doigt. C’est sûr que tout le monde à déjà taper sa petite sieste dans un véhicule. Que cela soit sur le retour des vacances, après une soirée arrosée ou juste parce que morphée à été plus fort que vous.

Le soucis ce n’est pas cela, mais bien la joie que cela procure aux passagers qui sont à coté de vous. Une simple photo va se transformer en détournement parce que la pause est drôle et que ce monsieur a l’air de vraiment être en sommeil profond. Il a bien raison ! Regardez, les internautes s’en donnent à cœur joie pour détourner cette photo dans des photomontages plus drôles les uns que les autres.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer