Les enfants Super-héros d’Andy Fairhurst


Les super-héros ont les retrouve un peu à toutes les sauces. En posters, en version minimaliste, en version futuriste, en ombres, en illustration de tous genres, en peinture…j’en passe et des meilleurs. Pour vous en rendre compte, je vous invite à aller voir le tag super-héros pour voir la trentaine d’articles de mon site.

J’ai trouvé dans cette série d’Andy Fairhurst (son tumblr), un certain charme, une douceur et une innocence tel que je suis devenu fan de ses illustrations. 7 dessins faisant partie d’une série sur « kid are superheros ». Je les trouve juste, je les trouve rééls quand on a que quelques années de vie et que, bercé par nos héros, ils soient les premier à recréer des histoires durant leurs périodes de jeu.



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer