Les gagnants du Comedy Wildlife Photography Awards 2020


Après une longue attente, les lauréats du « Comedy Wildlife Photography Awards 2020 » ont finalement été annoncés.

Les photos que vous allez découvrir sont absolument hilarantes, pleine d’émotion. Le titre de photographe animalier comique de l’année a été décerné au photographe Mark Fitzpatrick pour sa photo intitulée «Terry the Turtle flipping the bird» capturée près de la côte de Lady Elliot Island dans le Queensland, en Australie. Sa photo a battu 7000 autres candidatures du monde entier, et l’homme a déclaré qu’il était à la fois ravi et honoré de recevoir le titre.

«C’est incroyable de voir la réaction à ma photo de Terry la tortue retournant l’oiseau, Terry faisant rire les gens au cours de ce qui a été une année difficile pour beaucoup, tout en aidant à diffuser un important message de conservation», a déclaré Mark. «J’espère que Terry la tortue pourra encourager plus de gens à prendre un moment et à réfléchir à combien notre incroyable faune dépend de nous et à ce que nous pouvons faire pour les aider. Flippers croient que ce prix met Terry de meilleure humeur la prochaine fois que je le vois à Lady Elliot Island!

Découvrez la photo de Mark ainsi que les finalistes dans la galerie ci-dessous!

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer