Oasis parodie les meilleures vidéos virales du web - #Olybop

Oasis parodie les meilleures vidéos virales du web


J’aime beaucoup les publicités Oasis, je les trouves créatives et fun, acidulés. C’est une série bien fun qu’ils sortent en ce moment. Pourquoi se faire ch*** à trouver des concepts quand les internautes du monde font le travail à leurs places ? C’est simple vous êtes tous super fan des vidéos lolcats, fails et autres trucs qui vous font perdre du temps au boulot ? Et bien oui Oasis à prit quelques vidéos ayant fait le tour du monde comme le regard de la marmotte,l’expérience de coca mentos (voir coca-mentos en slowmotion d’ailleurs c’est très beau) ou encore la sublime video »Where the Hell is Matt? »

Chagrin et désespoir pour Mangue Debol d’Oasis qui s’écrie « Leave her alone » dans une toute nouvelle parodie exclusive d’une célèbre vidéo de fan.

 

 

Que se passe-t-il lorsque l’on plonge une certaine pastille de bonbon à la menthe dans une bouteille d’Oasis ? C’est à cette question que la vidéo « Experience Oasis + Mangos » tente de répondre en menant une dangereuse expérience dans une atmosphère de suspense insoutenable. Saluons les scientifiques d’Oasis pour leur courage : Ramon Tafraise, Orange Presslé.

http://www.youtube.com/watch?v=pGfcSb-4HyI

Découvrez Alan Anas d’Oasis dans une interprétation poignante et émouvante d’un grand classique dramatique.

http://www.youtube.com/watch?v=xdxcCDuV1HI

Il n’a pas parcouru 42 pays en 14 mois, mais Mangue Debol se rend tout de même aux quatre coins du globe pour tenter une dangereuse chorégraphie afin de se rendre intéressant.

 

 

 

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer