Origami 3D : Paper City - #Olybop

Origami 3D : Paper City


Maciek Janicki a partagé sa dernière création « Paper City ». Le scénario est simple c’est l’histoire d’une voiture qui se déplace dans un monde vide mais à son passage déclenche la création et modélisation complète d’une ville. Cette ville est totalement faite de papier et se construit, se défait à la vitesse de l’éclair. Cette création impressionnante utilise la technique du renderfarm.

Utilisant comme fil conducteur une petite voiture de papier,  on se surprend à observer dans un premier temps les plans larges de la construction puis on aime observer les détails qui nous permet de comprendre et d’apprécier le travail de modélisation.

Les rues sont pavées avec du papier. Cette animation délicate fait suite à la hausse du charme du pliage d’une métropole fragile. Capturé par un hélicoptère invisible, le récit se déroule à travers les routes sinueuses, les forêts et les montagnes en éruption perpétuelles.
Direction, Animation, scultping, Appareil photo, Architecture: Maciek Janicki

paper city
paper city


Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer