Adobe Fuel - #Olybop

Adobe Fuel


Tout créatifs qui se respecte à besoin d’une bonne dose d’inspiration pour pouvoir pondre en toutes circonstances des créations dignes de ce nom. Je vous avais offert des « Adobe Pills » à manger en cas de panne créative. Aujourd’hui c’est le travail de  Christian Baranowicz, c’est Adobe fuel.

Le brief à l’origine de ce travail était de définir le sens de « réappropriation ». Son travail s’est alors dirigé vers un produit que tous les créatifs utilises : la suite Adobe. Suite à cela il a sortie la suite du contexte numérique et l’a apporté dans le monde réél. C’est une façon différente d’utiliser le « produit ».

C’est fun, c’est bien pensé et on en boirait bien quelques gouttes.

Adobe Fuel 2 Adobe Fuel 3 Adobe Fuel 4

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer