Photos : Hong Kong de 1950 vue par Ho Fan


Ces photos de Hong Kong ont été prises par le photographe de rue Ho Fan en 1950, grâce à un appareil Rolleiflex. Ce qui intéressait l’adolescent était de prendre des clichés des rues et des personnes sur le fait, de capturer ces moments vivants. Le jeu d’ombre et lumière ainsi que la composition sur ces photos en noir et blanc sont magnifiques.

Hong Kong par Ho Fan

Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(21) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(20) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(19) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(18) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(17) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(16) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(15) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(14) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(13) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(4) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(5) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(6) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(7) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(8) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(9) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(10) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(11) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(12) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(3) Ho-Fan-Hong-Kong-Pictures-(2)

Série de photos sur Hong Kong prises par Ho Fan en 1950.
Série de photos sur Hong Kong prises par Ho Fan en 1950.

via

 



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer