Posters : Music Unleashes Us pour les Grammy Awards


Les 56e Grammy Awards, qui se tiendront le dimanche 26 janvier 2014 à Los Angeles, ont été accompagnés par l’agence TBWA pour la création de leur campagne de communication nommée « Music Unleashes Us« .

L’objectif de cette campagne a été de montrer aux gens qui la regarde que le corps humain est un incroyable canal de communication. A travers lui (et la musique), il permet de capter des réactions complètement incontrôlables. Notre corps, par le biais de la musique, est envoûté et se laisse aller à des choses naturelles, des gestes et des vibrations dont notre cerveau n’en maitrise même plus l’ampleur. C’est pour cela que le titre « Music Unleashes Us » ou « La musique nous dévoile ».

Graphiquement, et pour montrer ce que nous venons de dire au-dessus, les vidéos des artistes ont été sublimées par du motion design qui apporte une superbe touche flashy et animée. Quant aux affiches, elles arborent sans complexe des univers différents mais très travaillés.

Affiches Grammy Award Music Unleashes Us

Music Unleashes Us pour les Grammy Awards  (1)Music Unleashes Us pour les Grammy Awards  (2)Music Unleashes Us pour les Grammy Awards  (3)Music Unleashes Us pour les Grammy Awards  (4)

56th GRAMMY Awards – ‘Music Unleashes Us: Anthem’



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer