Reseau-auto-entrepreneur.fr - #Olybop

Reseau-auto-entrepreneur.fr


Vous savez tous que le statut d'auto-entrepreneur a maintenant 2 ans. On a vu fleurir des sites et des sites avec ce statut d'auto-entreprise (arnaque ou pas d'ailleurs) Je tenais à vous présenter ce site car même si c'est un article sponso, je le trouve vraiment intéressant. j'y ai passé un peu de temps à surfer et j'y ai trouvé de bonnes réponses à mes questions sur le sujet.

Reseau-auto-entrepreneur.fr 2

Reseau-auto-entrepreneur.fr vous donne des éléments d’information régulièrement mis à jour pour lancerdévelopper et transformer votre auto-entreprise avec notamment :

  • des fiches pratiques, qui vous guideront pas à pas dans votre auto-entreprise
  • des documents importants à télécharger dans le cadre de votre activité
  • un forum pour poser vos questions à la communauté afin d’obtenir les réponses à des sujets précis (très sympa d'ailleurs)
  • une mine de conseils et d’astuces pour développer votre auto-entreprise

Un truc intéressant en plus c'est que vous avez accès à toute la base de donnée des entrepreneurs et vous pouvez vous lier avec eux (un peu comme viadeo) La spécificité du blog est d’aborder à la fois des aspects techniques mais aussi pratiques de la vie de l’Auto-entrepreneur. Il apporte autant de questions/réponses intéressantes si vous débutez ou pas d'ailleurs…

C'est toujours intéressant d'avoir un site ou on peut trouver pas mal d'informations sur un seul sujet : l'auto-entreprise. Cela fait 1 an que je suis auto-entrepreneur et je crois que ce site va pouvoir répondre à mes questions…

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer