Scènes de vie : Natural Life


Rufus a été reconnu coupable d’avoir été en possession d’un sac avec de la cocaïne. Il a reçu une peine à perpétuité sans libération conditionnelle en raison d’une loi des trois coups (three-strikes law). Il n’est pas le seul, en effet, des milliers de cas sont connus et ont été condamnés à cette peine bien trop lourde pour les faits. (plus de la moitiés des condamnés aux USA sont des peines non violente)

Il ya quelques jours, le procureur général Eric Holder a invité le Congrès a adopter le projet de loi pour mettre fin à des peines excessives pour les crimes de drogue de bas niveau. Avec le soutien unanime de la Commission des peines des États-Unis et un fort soutien des partisans, ce projet de loi peut aller de l’avant rapidement. Cela permettrais de libérer de la place dans les prisons, de faire économiser beaucoup d’argent et de laisser les accusés reprendre leur vie.

Une très belle vidéo du combat d’une mère (Eisibe) pour son fils.

natural life

natural life

[vimeo]https://vimeo.com/85367938[/vimeo]




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci