Télécharger la Suite Adobe Gratuitement - #Olybop

Télécharger la Suite Adobe Gratuitement


Si vous utilisez une suite Adobe au quotidien pour travailler ou simplement à titre de loisir, vous avez peut-être du mal à la trouver sur les réseaux « parallèles »…

Adobe est conscient que le prix de leur suite est assez élevé si vous ne travaillez que ponctuellement sur cette dernière. On le sait, cette suite est quand même suprêmement bien faite et les concurrents ont du mal à se mettre à ce niveau-là. Alors comment faire à leur actuelle ? Il n’y a que 2 solutions : soit vous économisez et vous vous offrez la suite qui va bien ou alors vous allez le pirater… Rhoo, non non ce n’est pas bien.

Adobe a donc trouvé une solution. C’est de vous offrir la Suite Adobe CS2 de façon gratuite et permanente. Certes cette suite n’est pas de première fraîcheur mais elle n’en est pas moins très bonne, même à l’heure actuelle. Je suis sûr qu’elle satisfera 90% des utilisateurs. Même dans la CS2, vous n’utiliserez que 5 à 10% du programme pour une utilisation quotidienne…

Alors vous trouverez quoi dans ce chouette pack Suite Adobe Gratuit ?

adobe cs 2

Acrobat Standard 7.0Acrobat Pro 7.0Acrobat Pro 8.0Audition 3.0,GoLive CS2Illustrator CS2inCopy CS2InDesign CS2Photoshop CS2Photoshop Elements 4.0/5.0 et Adobe Premiere Pro 2.0

A mon grand regret, on ne trouve pas mon chère « Fireworks » pour lequel je milite corps et âme et c’est bien dommage 🙂

Dans tous les cas, on remercie de nous offrir une suite de qualité et si vous souhaitez la télécharger, je vous invite à créer un compte sur cette page.

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer