Comment détourer proprement en 1 Clic sur Photoshop CC

Derrière ce titre racoleur, je vous l’accorde, se cache une nouvelle fonctionnalité de la suite CC qui vient d’être dévoilée. En effet, Adobe vient de sortir un Sneak Peek sur une nouvelle fonctionnalité : « Select Subject« .

Nouvel outil photoshop CC : Select Subject

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité Photoshop CC, vous allez pouvoir, enfin, détourer rapidement et proprement votre sujet sans pour autant avoir recours à de nombreuses solutions alternatives. En effet, ce jour, vous aviez la possibilité de faire une sélection via la plume mais qui prenait vraiment du temps pour un résultat satisfaisant. Vous avez aussi la possibilité via l’outil de sélection rapide en jouant plusieurs fois avec l’outil.

C’est maintenant histoire ancienne car, grâce à la machine learning, le moteur de photoshop fait le travail pour vous !

Un nouveau bouton dans l’interface fait donc son apparition pour pouvoir, dans votre photo, faire le boulot à votre place. Après avoir cliqué sur « Select Subjet« , vous aurez un panel de réglages pour pouvoir affiner ou non votre travail de sélection. À voir donc le résultat à l’usage mais en tout cas, c’est souvent que ce genre de détourage revient donc, un gain de temps n’est jamais superficiel !

C’est les graphistes qui travaillent sur les catalogues de Noël ou ceux qui détourent des roues de vélo qui vont être contents 😉

select-subject-photoshopCC-2018

select-subject-photoshopCC-2018

ALERTE : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice et je n’en tire aucun revenu. Merci

Une histoire de : ,

Partagez cet article design à votre entourage