World Wonder Project - Découvrir les merveilles du monde grace à Google - #Olybop

World Wonder Project – Découvrir les merveilles du monde grace à Google


Des sites archéologiques de Pompéi au Mémorial de la paix d’Hiroshima, le World Wonders Project de Google a pour ambition de vous faire découvrir les merveilles du monde moderne et de l’Antiquité comme si vous y étiez.

Grâce à la technologie Street View, les internautes du monde entier peuvent maintenant découvrir les sites du patrimoine mondial. Street View, déjà disponible dans de nombreux pays, est une fonctionnalité extrêmement populaire de Google Maps. Elle permet aux internautes d’explorer un quartier et de s’y déplacer de manière virtuelle, grâce à des images panoramiques des rues. Les progrès de la technologie en matière de photographie nous permettent désormais de sortir des sentiers battus afin de photographier quelques-uns des lieux les plus importants au monde pour les faire découvrir à tous.

Vous pouvez donc parcourir le monde a travers des catégories comme Architecture, lieux de culte, merveilles de la nature ou encore les Sites Archeologiques et découvrir, comme si vous y étiez, les merveilles de notre monde.

World Wonder Project - Découvrir les merveilles du monde grace à Google 2 World Wonder Project - Découvrir les merveilles du monde grace à Google 3

Making of World Wonder Project



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer