Comment avoir le nouveau design du profil Twitter ?


Etre le premier, être le dernier, peu importe tant qu’on personnalise. Je trouve que tout le monde s’y met, se copie et se ressemble. Bref, ce n’est pas le débat car je pense que si vous êtes tombés sur cette page c’est que vous voulez activer et personnaliser votre nouveau profil twitter.

En effet, depuis quelques heures maintenant Twitter est en train de déployer une mise-à-jour importante sur ses réseaux. Cette mise-à-jour touche presque tous les services comme une mise à jours des applications mobile, des visionneuses d’images ou encore une page profil toute neuve. C’est d’ailleurs sur ce point-là et uniquement celui là que je vais écrire.

Comment avoir le nouveau design du profil Twitter ? 2


Comment avoir le nouveau design du profil Twitter ?

Et bien cela n’est pas forcément très compliqué, il suffit juste de suivre les petites instructions ci-dessous.

Etape 1 : Se rendre sur votre page profil à cette adresse https://twitter.com/settings/design

Etape 2 : Descendre un peu sur cette page et trouver la nouvelle section « Change header »

Etape 3 : Prendre votre petite souris et cliquez sur ce bouton 😉

Etape 4 : Vous avez juste à uploader une image que vous avez créée par vos soins ou tout simplement une image dont la résolution est au moins de la taille 1252×626 pixels (<5mo). Bien sûr, plus l’image est grande, plus le rendu sera de bonne qualité.

Etape 5 : Vous pouvez aussi customiser tout un tas de critère comme l’arrière plan de votre profil (en suivant le même système), lui définir une position (gauche, droite ou centré) ou juste personnaliser une couleur de fond et un couleur des liens.

Comment avoir le nouveau design du profil Twitter ? 3




Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer