Comment le logo Google a été créé - #Olybop

Comment le logo Google a été créé


Oh oh que ce titre est un poil provocateur, je l’admets. Bon vous n’allez pas totalement tout rater car en effet c’est « Comment le logo Google a été créé » mais de l’oeil d’Alex Koloskov et Genia Larionova. L’objectif de leur projet est de créer un logo en forme de « Jets de peinture » aux couleurs du logo Google.

Dans cette vidéo c’est shooting photo et post-production sur Photoshop pour la création complète des lettres. Le résultat est top mais c’est surtout l’ensemble des étapes qui est intéressant à voir. Il est rare de voir ce genre de processus complet en vidéo, on l’avait déjà vu pour les Burger Mc Do destinés à la publicité. De beaux shoots, un peu de matos et une bonne dose de travail et vous obtenez ce doodle Google en mode « splash ». Chouette !

google-logo-splash



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer