#DeadTweet


Il y a quelque mois, j’avais relayé sur mon site un de leurs projets, le ComicSans Project. Voila leurs nouvelle création, #DeadTweet réalisée au sein de l’agence de communication JWT Paris pour Reporters Sans Frontières.
Il s’agit de sensibiliser l’utilisateur sur la situation actuelle en Syrie avec le faux live tweet d’un citoyen-journaliste à Homs.
L’opération a été lancé mercredi dernier sur le Web et va paraître en presse tout au long de cette semaine en France, Belgique et Espagne.

Une campagne utilisant le QRCode pour vous emmener sur votre mobile dans une appli type Twitter. Vous y verrez donc de faux tweet « chocs » mais très intéressants.

#DeadTweet 2 Le site de l’opération : deadtweet.rsf.org ou flashez directement sur l’image du dessus



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer