Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming - #Olybop

Foursquaropoly – Géolocalisation et socialgaming


Nous y voila ! Foursquaropoly est une nouvelle étape dans le social gaming. Il introduit plusieurs variables qui se sont démarquées ces derniers temps. La géo-localisation, les réseaux sociaux et le jeux en temps réel et in reel life. 3 variables qui devraient faire des vadrouilleurs de la Ville et des accrocs à Foursquare, un jeu plutôt intéressant.

Foursquaropoly comment cela fonctionne ? Ce jeu, une fois connecté et linké à cotre compte Foursquare, vous permet de commencer une partie de Monopoly dans votre ville. Vous commencerez la partie avec 100 000$ dans votre compte en banque. Cela vous permettra d’acheter vos premiers immeubles. Le but du jeu est bien sur d’acheter des lieux que vous visitez chaque jour dans le monde réel. Bien sur, plus le lieu est populaire, plus le prix sera conséquent. (l’apple store n’aura pas le même prix que la boulangerie ^^). Ensuite, chaque personne qui passe par votre immeuble devra payer une taxe. Tout comme dans le « vrai » monopoly.

Le projet à à la base d’une réflexion de 3 étudiants de l’école « Miami Ad School » (Deanna McDonaldSean Tiraratanakul, et Jaclyn Shelton). A ce jour, c’est un projet en cours de développement sans date de sortie prévue. Ce que je sais c’est que ce genre de projet pourrait voir apparaitre une nouvelle sorte de joueurs. C’est surement la meilleure façon que l’on aurait pu trouver pour remettre au goût du jour le jeu monopoly.

Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  2
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  3
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  4
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  5
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  6
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  7
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  8
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  9
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  10
Foursquaropoly - Géolocalisation et socialgaming  11

via



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer