Graphisme : Color / Mix it Up #appli


Paper pour iPad vient de recevoir une mise à jour en ajoutant une fonctionnalité très demandée – plus de couleurs. Toutefois, la mise à jour ne comprend pas seulement un tas de nouvelles couleurs prédéfinies, vous pouvez maintenant choisir pratiquement n’importe quelle couleur disponible grâce à un nuancier assez innovant (à voir dans la pratique sont réel impact)

Il ya quatre principales nouvelles fonctionnalités:

Mixer – Cette vous permet désormais de mélanger les couleurs en même temps de sorte que vous pouvez faire n’importe quelle nuance de couleur que vous aimez. Il s’agit d’une nouvelle in-app d’achat qui coûte £ 1,49.

Mélange naturel – Maintenant, vous pouvez mélanger les couleurs à droite. Avant ce n’était pas possible, les couleurs se chevauchaient. Cela permet désormais de mélanger deux couleurs ensemble correctement, comme sur du vrai papier.

Palettes – Cette vous permet de créer des palettes de couleurs différentes. Donc, si vous dessinez quelque chose qui ne devrait se composer de deux ou trois couleurs, vous pouvez les avoir dans la palette, à votre droite, puis il.

Pression – L’application a été améliorée afin de reconnaître quand vous appuyer plus fort sur l’écran.

L’application ne cesse de s’améliorer et de façon intéressante. Il est impressionnant de voir les possibilités ce que vous pouvez faire avec cette appli.

Graphisme : Color / Mix it Up #appli 2 Graphisme : Color / Mix it Up #appli 3



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer