La puissance de la notoriété des marque - Logos minimalistes - #Olybop

La puissance de la notoriété des marque – Logos minimalistes


 

L’un des objectifs principaux des sociétés est d’avoir une notoriété importante. Une notoriété telle que les consommateurs la reconnaisse parmi des centaines et cela sans forcément y mettre le nom. C’est souvent une chose qui prend énormément de temps et c’est bien normal. Pour comprendre comment cela peut se faire, je vous invite à lire l’article sur 12 erreurs à ne pas faire lors de la création d’un logo.

Dans les cas ci-dessous, vous allez surement reconnaitre de grandes marques…

ultra-minimalist-logo-1 ultra-minimalist-logo-2 ultra-minimalist-logo-3 ultra-minimalist-logo-4 ultra-minimalist-logo-5 ultra-minimalist-logo-6 ultra-minimalist-logo-7 ultra-minimalist-logo-8 ultra-minimalist-logo-9 ultra-minimalist-logo-10 ultra-minimalist-logo-11 ultra-minimalist-logo-12 ultra-minimalist-logo-14



Information : Si vous êtes l’auteur d'illustrations vues sur le site et que vous souhaitez les supprimer, modifier et ou tout autres demandes, merci de prendre contact avec moi pour que je puisse vous citer et modifier l'article selon vos convenances. Si vous n'êtes pas cité, c'est que je n’ai pas trouvé sur la toile à qui appartenait ces créations. Je ne veux aucunement vous porter préjudice. Merci

Les articles que vous allez aussi aimer