• Home
  • Concept
  • La puissance de la notoriété des marque – Logos minimalistes

La puissance de la notoriété des marque – Logos minimalistes



L’un des objectifs principaux des sociétés est d’avoir une notoriété importante. Une notoriété telle que les consommateurs la reconnaisse parmi des centaines et cela sans forcément y mettre le nom. C’est souvent une chose qui prend énormément de temps et c’est bien normal. Pour comprendre comment cela peut se faire, je vous invite à lire l’article sur 12 erreurs à ne pas faire lors de la création d’un logo.

Dans les cas ci-dessous, vous allez surement reconnaitre de grandes marques…

ultra-minimalist-logo-1 ultra-minimalist-logo-2 ultra-minimalist-logo-3 ultra-minimalist-logo-4 ultra-minimalist-logo-5 ultra-minimalist-logo-6 ultra-minimalist-logo-7 ultra-minimalist-logo-8 ultra-minimalist-logo-9 ultra-minimalist-logo-10 ultra-minimalist-logo-11 ultra-minimalist-logo-12 ultra-minimalist-logo-14



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
390Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Centre de préférences de confidentialité