Logo : Combien ont coûté les Logos de marques ?


Dans la sphère mondiale des logos, on trouve de tout, de rien et surtout à tous les tarifs. Avec une simple recherche sur Google, vous trouverez des services en tous genres sur la création de Logo pour votre identité. Maintenant il faut savoir que derrière un logo il y a énormément de choses à respecter si vous voulez faire quelque chose de professionnel et cohérent avec votre marque.

Vous pouvez d’ailleurs consulter le [Dossier] 12 erreurs à ne pas faire lors de la création d’un Logo sinon vous arrivez dans le prochain top 10 logos fail !

Sinon, dans l’infographie qui suit, créé par Logonews, vous allez voir une vingtaine de prix qui ont été pratiqués pour des marques que vous connaissez surement. Anpe, nike, pôle emploi et bien d’autres. Alors combien tout cela à coûté ?

Et bien on se rend compte qu’il y a vraiment tous les prix. Du plus « pauvre » au plus farfelus  Le logo Nike 35$ -> Anpe 2 400 000€. C’est quand même fou les écarts. Mais cela est normal. Maintenant on ne connaît pas toutes les variables. Sachez aussi que si vous avez besoin d’un logo, vous pouvez faire appel à moi en tant que freelance webdesigner ! 😉

Logo : Combien ont coûté les Logos de marques ? 1

 



Vous Allez Aimer Ces Articles

17.3kFans
5.1kFollowers
388Followers
246Followers
La newsletter Olybop.fr

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.